Classez les enjeux
6c83aede0393185467582672eb16df1cee7b9355.png

Quels seraient les enjeux du centre-ville de demain ?

La phase de diagnostic de l'étude de requalification du centre-ville s'est déroulée en fin d'année 2018. Depuis 2019, les travaux continuent et permettent d'affiner les propositions opérationnelles pour un centre-ville de demain adapté à toutes et à tous.

Les élus ont affirmé l'enjeu transversal de cette étude : Liffré doit passer d'une image de village à celui d'une ville à la campagne. L'accompagnement de ce passage du rurbain à l'urbain est l'enjeu de cette étude.

Mais d'autres enjeux ont été identifés dans les travaux menés par le bureau d'études en charge de cet accompagnement à la définition de Liffré pour demain.

Quels seraient les enjeux les plus importants à vos yeux ?

Attribuez des points aux enjeux que vous jugez les plus importants !

1 point (enjeu le moins important) à 8 points (enjeu le plus important). Vous pouvez également laissez vos commentaires et réagir aux commentaires déposés.

Toutes vos contributions sont intégrées dans les réflexions menées tout au long de cette étude.

Phase 1: Phase d'ajout des enjeux
Phase 2: Classez les enjeux
Phase 3: Commentez les enjeux du centre-ville de demain
visuel_3.jpg